LOL !! C PAS BASSHUNTER,MAIS C POUR LES AMIS

Publié le par kr-basshunter

juste pour la muse, voici les parole d'un des chansons de kenza farah :

introduction ...

je raconte tout ce que je vois
je vous offre ce qui est en moi
je me bat, moi je vous le dis
cette album c'est le notre, je vous ai preté ma voix
je vous livre toutes mes pensés
je décris les moindre details
je délivre mes plus grands secrets
vous m'avez aidés, vous etes ma bonne etoile
bienvenu dans mon monde ( bienvenu dans mon monde)
ou des millions de personnes font parti de moi
bienvenu dans mon monde ( bienvenu dans mon monde)
c'est une prommenade au fond de mon coeur suivez moi
dans mon monde (monde)
il y a des armes decrits que des rives
dans mon monde (monde)
il y a des larmes et aussi des sourires
je vous emmene dans mon monde ou il rene les mirroires que des gosses du tiers monde
et des jeunes qui vivent comme moi
coup de gousse, coup de coeur
coup du sort, crie de joie
tous les gens qui se croyaient seul
je vous represente je suis la pour ça
je vous dedie mon album
j'espere qu'il va vous plaire j'y ai mis tous mon temps,mon amour, mon savoirfair
bien évidement on va chercher a me faire tairre
beaucoup m'attendent en tournant avant de me jeter la pierre
et c'est a ce la que je dis:" venez, vous n'avez qu'à le faire
vous etes que de laches vous vous battez par commentaires"
avant de commencer j'avais un millions de freres,d'ami, de soeurs,peres et de meres

clotures ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime ton style kanza<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> depui tte petite je t'écoute j'aimerai bien te rencontrer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l é tro bien cete meuf je la dore tu a bienfé de la mettre dedan el chante tro bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bjr jadore tro cete chanteuse fo kell face plu de musike<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est tros bien<br /> <br /> <br />
Répondre